Biographie d'André Dan, créateur de la méthodologie Networking Performance

Dans le monde des affaires internationales depuis plus de 30 ans, André Dan intervient principalement comme Conférencier et Consultant, en français et en anglais devant des Organisations très diverses, notamment en Europe et en Afrique.

André Dan a une double formation MANAGEMENT : Executive MBA de HEC en 1994 ; et INNOVATION : Ingénieur TIC / Numérique de Supinfo en 1983. Il est membre du Club Stratégie d’entreprise des anciens de HEC, et Président d’Honneur de l’association des anciens Supinfo.

Au 20ème siècle, André Dan a eu des responsabilités chez des éditeurs de logiciels : Oracle, Ingres, Progress, Magic Software, NetDynamics, W4 avec les responsabilités : Commercial, Directeur Commercial, Directeur des Alliances Stratégiques, Directeur Marketing mondial, Directeur Général (CEO).

Au 21ème siècle, André Dan est reconnu comme Conférencier « passionné et passionnant » sur le Business Networking – Réseautage d’Affaires et sur le Social Networking – les Réseaux Sociaux. Il a créé la méthodologie « Networking Performance » qu’il diffuse auprès des Organisations et des Personnes.

Parmi les grands groupes qui lui font confiance, certains depuis des années, on peut citer : CCI (Chambres de Commerce et d’Industrie), La Poste, Orange, Randstad, Oracle, Microsoft, Sanofi, Société Générale, Caisse des Dépôts, Total, APEC

André Dan fait des conférences depuis 2002, en français et en anglais, sur les sujets suivants :

  1. Les Réseaux Sociaux pour Professionnels – Social Networking for Professionals
  2. Business Networking – Réseautage d’Affaires
  3. Networking Performance : la méthodologie au service des Organisations et des Personnes

Photos et images officielles

LogoNP
AndreDan2016
AndreDan2016